750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
sab cuisine

je veux faire partager les recettes que j'aime et surtout mon plaisir de cuisiner

CABILLAUD CRUMBLE AU CHORIZO

Je ne suis pas une grand fan de poisson mais j'avoue que j'aimé l'association poisson et chorizo

Ingrédients :

2 morceaux de dos de cabillaud

50 g de chorizo doux

40 g de parmesan

30 g de chapelure

20 g de beurre doux

huile d'olive

 

Préchauffer le four à 200°

Préparer le crumble : Mixer le chorizo que l'on mélange avec le parmesan, la chapelure et le beurre doux. Mélanger le tout avec les doigts pour obtenir la pâte.

Huiler le fond d'un plat, y déposer le poisson et le couvrir avec le crumble.

Mettre au four pendant 20 à 25 minutes.

Déguster le tout avec du riz ou des pommes de terre et des légumes.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article