750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
sab cuisine

je veux faire partager les recettes que j'aime et surtout mon plaisir de cuisiner

CABILLAUD À LA MOUTARDE ET AUX CHAMPIGNONS

Comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas fan de poisson mais j'essaye d'en manger une fois par semaine

Ingrédients :

2 morceaux de dos de cabillaud

1 oignon, de l'ail

250 g de champignons

Sel, poivre

Moutarde à l'ancienne

 

Faire revenir l'oignon émincé dans de la margarine, ajouter les champignons émincés et  l'ail , saler et poivrer, cuire 5 minutes 

Mettre le poisson dans un plat, appliquer de la moutarde sur les morceaux de poisson, repartir les champignons autour avec un peu de margarine et mettre au four 15 minutes

Servir avec du riz

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article