750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
sab cuisine

je veux faire partager les recettes que j'aime et surtout mon plaisir de cuisiner

CAKE AU VIN BLANC

La semaine dernière, une amie m'a parlé de ce gâteau, comme je suis curieuse, j'ai testé et toute la famille a aimé. Merci Paule pour cette bonne idée, je t'adore

Ingrédients :

200 g de farine

200 g de sucre

1 sachet de levure chimique

1 sachet de sucre vanillé 

3 œufs

10 cl d'huile

20 cl de vin blanc

Préchauffer le four thermostat 7

Mélanger les œufs avec le sucre, bien mélanger afin que le mélange blanchisse

Incorporer la farine tamisée, la levure, le sucre vanillé puis le vin blanc et l'huile

Beurrer et fariner un moule à cake et enfourner le tout 40 à 45 minutes

Laisser refroidir et démouler

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article