750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
sab cuisine

je veux faire partager les recettes que j'aime et surtout mon plaisir de cuisiner

TARTE AUX POMMES ET NOIX DE COCO

Pour Noël j'ai eu en cadeau un éphéméride culinaire et cette recette me faisait de l'œil depuis quelques jours

Ingrédients :

4 pommes pour ma part j'ai mis des reinettes grises du jardin

1 pâte feuilletée

30 g de noix de coco

1 œuf

50 g de beurre

100 g de sucre

20 g de farine

 

Préchauffer le four à 180 degrés

Étaler la pâte, piquer le fond avec une fourchette

Peler les pommes, les couper en lamelles et les disposer

Mélanger l'œuf, le sucre, la noix de coco, le beurre fondu et la farine, j'ai ajouté 50 ml de crème liquide

Verser sur la tarte et cuire 40 minutes

5

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article