750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
sab cuisine

je veux faire partager les recettes que j'aime et surtout mon plaisir de cuisiner

TARTE À LA RHUBARBE

C'est dimanche et le dimanche je fais toujours un dessert

Ingrédients :

1 pâte brisée

500 g de rhubarbe

20 cl de crème fraîche

2 oeufs

200 g de sucre

Tout d'abord, Éplucher la rhubarbe même si aujourd'hui j'ai utilisé la rhubarbe qui était au congélateur, la saupoudrer de sucre pour qu'elle soit moins amère et la laisser poser quelques heures

Étaler dans une tourtière la pâte brisée, piquer le fond avec une fourchette, y mettre la rhubarbe que l'on a égouttée.

Mélanger les œufs, le sucre et la crème fraîche et garnir la tarte avec

Cuire au four à 200 degrés pendant 30 minutes environ.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article