750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
sab cuisine

je veux faire partager les recettes que j'aime et surtout mon plaisir de cuisiner

ESCALOPE CHAMPIGNONS ET SAINT NECTAIRE

Chez nous, nous aimons le saint nectaire...

Ingrédients :

2 escalopes de dinde

4 champignons

Saint nectaire

4 fines tranches de lard fumé

Un peu de crème liquide

Emincer très finement les champignons, je les ai fait avec une Mando junior qui fait des fines lamelles

Couper le Saint nectaire en petits morceaux

Sur une escalope, déposer des champignons et du saint nectaire, rouler ou plier les escalopes, les entourer avec deux tranches de lard

Mettre dans un plat à gratin, disposer le reste des champignons et la crème liquide

Cuire 20 minutes environ

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article