750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
sab cuisine

je veux faire partager les recettes que j'aime et surtout mon plaisir de cuisiner

NAMANDIER AUX POIRES

On continue la saison des poires avec ce petit gâteau...

Ingrédients :

3 belles poires

100 g de beurre fondu

100 g de poudre d'amande

50 g d'amandes effilées

2 cuillères à soupe d'amaretto

100 g de sucre

4 oeufs

60 g de pépites de chocolat

Préchauffer le four à 180 degrés

Peler et couper les poires en lamelles

 Mélanger les œufs, le sucre, le beurre fondu, l'amaretto et l'amande en poudre

Verser dans un moule beurré ou en silicone, j'ai utilisé mon chouchou, le moule rectangle

Repartir les poires, saupoudrer d'amandes effilées et de pépites de chocolat

Cuire 30 minutes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) A bientôt.
Répondre