750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
sab cuisine

je veux faire partager les recettes que j'aime et surtout mon plaisir de cuisiner

GOULASH

Samedi chez moi c'était réunion tupperware et on peut dire que ce fut agréable

Ingrédients :

600 g de bœuf à braiser

25 ml de moutarde

25 ml de farine

25 ml de paprika

Sel, poivre

1 oignon

400 ml de bouillon de volaille

15 ml de concentré de tomates

Cette recette est prévue pour la micro minute mais peut se faire dans une cocotte en fonte

Faire revenir l'oignon émincé dans de la margarine puis faire revenir la viande

Ajouter la moutarde, la farine, le Paprika, sel et poivre, bien mélanger pour enrober la viande

Ajouter le bouillon de volaille et le concentré de tomates, mélanger de nouveau

Vous pouvez ajouter du thym et du laurier

Mettre au four pendant au moins 1 h voir 1 h 30

Dans la micro minute, il faut la cuire 2 fois 30 minutes à 900 w et faire comme avec une cocotte minute normale c'est à dire bien laisser retomber la pression avant d'ouvrir

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Si vous voulez supprimer les pubs de votre blog n'hésitez pas a consulter cette page, elle vous aidera a avoir un blog plus propre sans débourser un centime, merci pour le partage en tous cas. https://supprimer-la-pub-sur-overblog.blogspot.com/2020/09/supprimer-la-pub-sur-overblog-en.html
Répondre