750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
sab cuisine

je veux faire partager les recettes que j'aime et surtout mon plaisir de cuisiner

SOUPE TOMATES - RAVIOLES

Une soupe délicieuse 

Ingrédients :

4 belles tomates bien mures

1 poivron rouge 

1 oignon, 3 gousses d'ail, persil

Thym, laurier, huile d'olive 

Sel, poivre

1 bouillon cube de légumes ou volaille

1 l d'eau

Tout d'abord cuire au four tous les légumes, oignon, ail, persil, thym, laurier, saler, poivrer et mettre de l'huile d'olive  à 150 degrés pendant 40 minutes

Une fois les légumes cuits, ôter la peau des tomates et du poivron

Chauffer un litre d'eau avec le bouillon cube jusqu'à ébullition, ajouter les légumes sans mettre le laurier et le thym, mixer le tout 

Cuire dans la soupe les ravioles 

Bonne dégustation 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour, <br /> Je suis Florian de RecettesMania. Je souhaiterais faire découvrir vos recettes sur mon site, je me permets donc de vous contacter pour savoir si vous accepteriez d’y inscrire votre blog de recettes. Vos recettes peuvent intéresser nos visiteurs, le référencement y est gratuit et les visiteurs devront obligatoirement passer par votre blog pour consulter vos recettes. Vous gagnerez ainsi des visiteurs.<br /> <br /> Je n’affiche pas vos recettes, juste un descriptif avec la photo et le titre des recettes. Les visiteurs intéressés cliqueront sur votre recette et seront envoyés directement sur votre blog pour pouvoir la consulter.<br /> Si vous êtes d’accord, il n’y a aucune manipulation à faire. Je vous enverrai un lien d’activation avec un petit formulaire pour y inscrire votre nom ainsi que votre adresse mail (facultatif) et vous apparaîtrez automatiquement sur mon site.<br /> Après cette validation vous n’aurez plus rien à faire. Si vous publiez de nouvelles recettes sur votre blog, elles seront automatiquement référencées chez moi via votre flux RSS.<br /> <br /> Si cela ne vous convient pas, vous pourrez vous désinscrire de RecettesMania sur simple demande.<br /> Si vous avez des questions, n’hésitez pas.<br /> Bonne journée à vous.<br /> <br /> Florian<br /> https://www.recettesmania.com/<br /> https://www.recettesmania.com/contact/nous-contacter
Répondre
S
Il n'y a pas de soucis je suis d'accord. Bonne journée