750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
sab cuisine

je veux faire partager les recettes que j'aime et surtout mon plaisir de cuisiner

MINI MUFFINS AUX AMANDES

Mon amie, micheline avait lancé un défi faire les gâteaux qu'elle proposait avec le quick chef 3, c'est chose faite

Ingrédients : 

50 g de poudre d'amande 

100 g de farine

5 ml de levure chimique 

100 g de sucre

50 g de beurre fondu

2 oeufs 

2 ml d'extrait d'amande amère 

1 ml de sel 

Mettre les ingrédients dans le quick chef et bien mixer pour obtenir une pâte lisse et homogène 

 

Vous pouvez bien sûr faire la pâte au fouet 

Préchauffer le four à 180 degrés 

Remplir les alvéoles du moule à mini muffins aux 2/3 et faire cuire 20 minutes

Bonne dégustation 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article