750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
sab cuisine

je veux faire partager les recettes que j'aime et surtout mon plaisir de cuisiner

TABOULE DE CHOU FLEUR

Il fait chaud, trop chaud et voilà une façon de cuisiner le chou fleur

Ingrédients :

1 petit chou fleur

1/2 poivron jaune

1/2 concombre

1 oignon rouge

2 tomates

4 cuillères à soupe d'huile d'olive

1/2 citron

Sel, poivrer 

Détailler le chou fleur et laver les bouquets, les faire sécher et les hacher de manière à faire comme de la semoule. Pour ma part je me suis servi de mon turbotup

Couper le poivron, le concombre et les tomates en tout petits morceaux, ajouter au chou fleur

Éplucher et emincer l'oignon et le mettre dans le plat

Saler, poivrer, mettre l'huile et le jus de citron

Bien mélanger et réserver au frais

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article