750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
sab cuisine

je veux faire partager les recettes que j'aime et surtout mon plaisir de cuisiner

SALADE DE POIS CHICHES AU THON

J'aime beaucoup les pois chiches en salade voilà donc une idée de repas rapide

Ingrédients :

1 boîte de pois chiches

1 boîte de thon

De la fêta

1 belle tomate

1/2 concombre

2 à 3 cuillères d'huile 

2 cuilleres de vinaigre balsamique

sel, poivre 

Égoutter et rincer les pois chiches, égoutter le thon 

Mettre tous les ingrédients coupés en morceaux dans un saladier

Ajouter du sel, du poivre, 2 à 3 cuillères d'huile et 2 de vinaigre balsamique, mélanger 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article