750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
sab cuisine

je veux faire partager les recettes que j'aime et surtout mon plaisir de cuisiner

POISSON BLANC AU CURRY

Beaucoup de personnes le savent je ne suis pas une grande fan de poisson alors j'essaye de trouver des recettes différentes à chaque fois et j'avoue que je suis étonnée de celle là

Ingrédients :

2 filets de poisson blanc

1 oignon, des gousses d'ail 

Une pomme

Du curry selon votre envie

Tomates pelées 

Huile d'olive, sel, poivre

Une briquette de lait de coco

Tout d'abord Éplucher l'oignon, l'ail et la pomme, émincer le tout même la pomme

Faire revenir les filets de poisson dans l'huile d'olive 2 à 3 minutes chaque face et réserver

Remettre un peu d'huile et faire revenir l'oignon, l'ail et la pomme, cuire environ 10 minutes

Ajouter le curry, bien mélanger, saler et poivrer

Ensuite incorporer les tomates pelées coupées en morceaux et le lait de coco, cuire quelques minutes

Remettre le poisson et finir sa cuisson

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article