750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
sab cuisine

je veux faire partager les recettes que j'aime et surtout mon plaisir de cuisiner

TOMATES CERISES CONFITES

Cette année, nous avons beaucoup de tomates cerises et j'en ai déjà mis au congélateur. Je fais donc l'essai dès tomates confites pour l'hiver 

Ingrédients :

900 g de tomates cerises

125 ml d'huile d'olive 

Thym, romarin

Sel, poivre 

Un peu de vinaigre balsamique 

Préchauffer le four à 120 degrés 

 Laver et couper les tomates en deux, les mettre dans un saladier

Verser l'huile d'olive, effeuiller le romarin, le thym, saler et poivrer, mélanger délicatement

Déposer le tout sur une plaque recouverte de papier cuisson puis ajouter un peu de vinaigre balsamique et cuire 1 h 30 environ

Je les ai mise en pots puis stériliser à la cocotte minutes pendant 20 minutes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article