750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
sab cuisine

je veux faire partager les recettes que j'aime et surtout mon plaisir de cuisiner

GATEAU AUX POMMES

La saison des pommes est commencée....

Ingrédients :

3 œufs

150 g de beurre mou

150 g de sucre

150 g de farine

1 pincée de sel

4 pommes

Préchauffer le four à 150 °

Séparer les blancs des jaunes

Mettre le beurre et le sucre dans le bol du robot et mélanger. Ajouter les jaunes d’œufs puis la farine.

Monter les blancs en neige avec la pincée de sel et les incorporer au mélange précédent.

Peler les pommes, les couper en morceaux et les ajouter à la pâte.

Verser dans un moule beurré et enfourner pendant 30 minutes, en ce qui me concerne mon four ne chauffant pas très bien il est rester au moins 45 minutes.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article