750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
sab cuisine

je veux faire partager les recettes que j'aime et surtout mon plaisir de cuisiner

GAUFRES AU FOUR

Depuis quelques années, je possède un moule à gaufres en silicone et jusqu'à ce soir, il n'avait jamais servi, je dois avouer que j'aurais du me décider avant.

Ingrédients :

3 œufs

250 ml de lait

175 g de farine

1 pincée de sel

5 ml de levure chimique

50 g de sucre

90 g de beurre fondu

 

Préchauffer le four à 220°

Séparer les blancs des jaunes et les monter en neige (speedy chef)

Mélanger les jaunes d’œufs et le sucre puis incorporer le lait, la levure, la farine et le sel.

Y ajouter le beurre fondu.

Incorporer les blancs en neige délicatement à la préparation.

Remplir chaque empreinte et mettre au four 11 minutes.

Une fois cuites et démoulées, j'ai remis un peu mes gaufres au four afin qu'elles restent chaudes.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article