750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
sab cuisine

je veux faire partager les recettes que j'aime et surtout mon plaisir de cuisiner

VEAU AU CHORIZO

C'est une de mes amies qui m'a donné l'idée de cette recette, je la remercie, j'ai modifié un peu la recette qu'elle a fait dans la micro minute, la cocotte minute de chez tup spécial micro onde

Ingrédients :

1 kilo de sauté de veau

1/2 chorizo

1 gros oignon, de l'ail

Du concentré de tomates et du coulis de tomate

Un verre de vin blanc

Sel poivre, thym, laurier

10 champignons

Éplucher et emincer l'oignon, pour cela j'utilise un turbo tup qui fait très bien les choses

Couper en rondelles le chorizo après avoir enlevé la peau

Faire revenir la viande dans de la margarine puis les oignons, ajouter le chorizo

Déglacer avec le vin blanc, mettre le coulis et  le concentré de tomates, ajouter un peu d'eau si nécessaire, saler, poivrer, mettre laurier et thym

Ajouter les champignons et cuire au four pendant une bonne heure

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article