750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
sab cuisine

je veux faire partager les recettes que j'aime et surtout mon plaisir de cuisiner

BABKA

Pendant le week end de pâques j'ai réalisé ce gâteau que nous aimons beaucoup

Ingrédients :

300 g de farine

100 g de fécule de pomme de terre

200 g de sucre

1 sachet de levure chimique

5 oeufs

1 sachet de sucre vanillé

200 g de beurre mou

1 pincée de sel

Préchauffer le four à 180 degrés

Travailler le beurre avec le sucre, le sucre vanillé et le sel

Ajouter les œufs un par un puis la farine tamisée, la fécule et la levure

Beurrer un moule en couronne, y verser la pâte et mettre au four 50 minutes. Surtout ne pas ouvrir la porte pendant la cuisson

Vous pouvez saupoudrer le gâteau de sucre glace quand il sera refroidi

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article