750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
sab cuisine

je veux faire partager les recettes que j'aime et surtout mon plaisir de cuisiner

INVISIBLE COURGETTES CAROTTES

La saison des courgettes est revenue

Ingrédients :

4 courgettes

4 carottes

4 oeufs

2 sachets de levure chimique

200 ml de lait

3 cuillères à soupe d'huile d'olive

140 g de farine

Sel, poivre

Éplucher les courgettes et les carottes, les couper en fibres lamelles, j'ai utilisé ma speedy Mando qui fait de très fines lamelles

Mélanger les œufs, le lait, l'huile d'olive, la levure, la farine, saler et poivrer, bien mélanger. J'ai utilisé mon speedy chef.

Mélanger les légumes et la pâte et mettre le tout dans un plat à gratin, saupoudrer de gruyère 

 

Cuire au four à 180 degrés pendant 30 minutes

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article