750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
sab cuisine

je veux faire partager les recettes que j'aime et surtout mon plaisir de cuisiner

OEUFS MORNAY

Une entrée que j'aime beaucoup 

Ingrédients :

4 oeufs durs

200 g de champignons 

3 échalotes 

Sel, poivre

Béchamel 

Couper les œufs durs en 2

Eplucher et emincer les échalotes, nettoyer et couper les champignons en petits morceaux, cuire le tout dans une poele

Écraser les jaunes d'œufs et les mélanger avec les champignons et l'échalote 

Remettre le mélange dans les œufs  et disposer le tout dans un plat à gratin 

Recouvrir de béchamel et saupoudrer de gruyère, mettre au four à 180 degrés 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article