750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
sab cuisine

je veux faire partager les recettes que j'aime et surtout mon plaisir de cuisiner

MOELLEUX POMME POIRE AMANDES

Ce soir, je publie trois recettes et oui j'ai un peu de retard pour mes publications. Ce gateau a un bon petit gout craquant avec les amandes 

Ingrédients :

120 g de farine 

50 g de poudre d'amandes

30 g d'amandes effilées 

150 g de sucre fin

150 g de beurre fondu 

4 oeufs

2 pommes 

2 poires

1/2 sachet de levure

Préchauffer le four a 180 degrés

Mélanger les oeufs et le sucre, le melange va blanchir

Ajouter la farine, la poudre d'amandes, la levure, bien mélanger puis incorporer le beurre fondu 

Ajouter les pommes et les poires coupées en petits morceaux et les amandes effilées., mélanger délicatement le tout

Beurrer un moule à manqué et y verser la préparation, cuire 40 minutes 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article