750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
sab cuisine

je veux faire partager les recettes que j'aime et surtout mon plaisir de cuisiner

BROWNIES

A partir de ce soir, je vais publier mes petites recettes faites sur plusieurs jours je commence donc par ce gateau

Ingrédients :

200 g de sucre 

4 oeufs

100 g de farine

200 g de beurre

200 g de chocolat 

Faire fondre le chocolat et le beurre au micro onde durant 2 mn 30 à 800 watts. En ce qui me concerne je le fais dans mon micro cook. 

Pendant ce temps, mélanger les œufs avec le sucre

Mélanger les deux préparations et y ajouter la farine, bien mélanger 

Cuire à 180 degrés pendant 25 minutes 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article